• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

François Peri

francois_peri.png

François Peri

François Peri est né en 1947. Après avoir commencé des études littéraires, il s’est orienté vers l’industrie où il a travaillé pour le compte de plusieurs sociétés internationales. Il parle plusieurs langues et vient de s’installer au Portugal.

Bibliographie

La Mer d’Arafura, Les Chemins du Hasard, 2017.
L’homme bleu, Les Chemins du Hasard, 2017.

Au catalogue - Les Chemins du Hasard

La mer d’Arafura - Paru le 12 octobre 2018

la mer d arufa francois periDans l’archipel des Molusques, autrefois territoire privilégié des pirates Malais, il aura suffi qu’un navire de plaisance s’échoue sur le récif qui entoure l’île de Soupir que l’on croyait déserte pour que vacille le destin de ses derniers habitants et que meurent le plaisancier, Laurent, et Sri, son épouse indonésienne.

Lire la suite
Presse

 

L’Homme bleu - Paru le 12 octobre 2018

l homme bleu francois periLe jeune condottiere Fabiano di Varenzza commande une compagnie du célèbre régiment d’Alexandrie lorsque son général l’entraîne dans une douteuse affaire de conquête de territoire, en lui promettant l’appui des armées du Pape.

Lire la suite
Presse

A propos de l'éditeur

« Les Chemins du Hasard, éditions » est une création récente dont l’ambition est d’appliquer une politique rigoureuse dans la qualité de l’écriture et l’originalité de l’intrigue des textes proposés à ses lecteurs. Un choix restreint de romans, destinés à laisser une empreinte. Lire la suite !

Lettre de diffusion

Pour recevoir toutes nos actualités, inscrivez-vous !
Vos informations ne sont pas transmises à des tiers.
Please wait
© 2018 Les Chemins du Hasard. Tous droits réservés.

Les Chemins du Hasard