• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sophie Chrizen

julie-aranda.jpg

Sophie Chrizen

Née à Cannes en 1977 dans l’amour et la joie, l’auteur est cadette d’une fratrie de trois. A 17 ans, quand la maladie se manifeste, elle est étudiante en biologie. Ce handicap qu’on ne nomme pas tant il est méconnu et décrié, la poussera à interrompre son cursus ; mais c’est son acharnement à guérir qui lui permettra de poursuivre de hautes études. Déçue par la psychiatrie, elle poursuit en parallèle d’autres voies prometteuses vers la rémission.
Aujourd’hui marraine de jeunes en souffrance, elle les aide à retrouver leur chemin vers eux même.

Bibliographie

A paraître - Les Chemins du Hasard

L'étrange univers du schizophrène - parution le 21/06/18

l etrange univers du schizophrèneSophie Chrizen est l’anagramme de schizophrénie. A la suivre attentivement pendant les vingt ans qu’elle a mis à guérir de sa schizophrénie, on n’aurait pu qu’être frappé par la relation extravagante qu’elle entretenait avec sa psychiatre.

Lire la suite

A propos de l'éditeur

« Les Chemins du Hasard, éditions » est une création récente dont l’ambition est d’appliquer une politique rigoureuse dans la qualité de l’écriture et l’originalité de l’intrigue des textes proposés à ses lecteurs. Un choix restreint de romans, destinés à laisser une empreinte.

Lettre de diffusion

Pour recevoir toutes nos actualités, inscrivez-vous !
Vos informations ne sont pas transmises à des tiers.
Please wait
© 2018 Les Chemins du Hasard. Tous droits réservés.