• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Patrice Montagu-Williams

Patrice_Montagu-Williams.png

Patrice Montagu-Williams

Petit-fils de deux membres des services secrets britanniques (MI6), diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe), Patrice Montagu-Williams a exercé ses talents dans l’informatique et dans le commerce international avant de travailler comme consultant pour la Cour du Royaume d’Arabie Saoudite.
II a vécu à Paris puis à Rio de Janeiro avant de s’installer sur une île grecque et à Athènes où il a pu enfin assouvir pleinement sa passion pour l’écriture.

Bibliographie

L’Âme des Peuples, Dans les pas du géant (éditions Nevicata/Bruxelles) 2014, un petit ouvrage conçu comme un décodeur permettant de comprendre ce pays immense qu’est le Brésil.
L’Âme de la ville de Nice, à paraître en octobre 2017 chez Nevicata.

Suivra une série de 4 romans policiers consacrée aux enquêtes du commissaire Samarcande.

A paraître - Les chemins du Hasard

African Queens - parution le 16 mars 2018

african queens patrice Montagu Williams smallBoris Samarcande est le Monsieur Loyal de cette série qui a pour théâtre le triangle Montmartre-Pigalle-Barbès du XVIIIe arrondissement de Paris. Le commissaire a une position ambiguë concernant la notion de Bien et de Mal. Il ne juge pas. Il n’arrête d’ailleurs presque jamais personne, peu commun pour un flic, et rend bien compte du côté désabusé du personnage.

Lire la suite

A propos de l'éditeur

« Les Chemins du Hasard, éditions » est une création récente dont l’ambition est d’appliquer une politique rigoureuse dans la qualité de l’écriture et l’originalité de l’intrigue des textes proposés à ses lecteurs. Un choix restreint de romans, destinés à laisser une empreinte.

Lettre de diffusion

Pour recevoir toutes nos actualités, inscrivez-vous !
Vos informations ne sont pas transmises à des tiers.
Please wait
© 2018 Les Chemins du Hasard. Tous droits réservés.